Qui sont les expert.es sélectionné.e.s ?

L’équipe Equilibre référence des professionnel.le.s afin de s’assurer de leurs compétences. Les professionnel.le.s exercent différents métiers (du coaching à la sophrologie, du bilan de compétences à la naturopathie) sur notre territoire. Ce maillage de compétences permet ainsi à vous toutes et tous de trouver votre interlocuteur.trice .

Comment prendre rendez-vous avec un.e expert.e ?

Inscrivez-vous sur la plateforme, c’est gratuit. Puis sélectionnez un rendez-vous auprès de votre expert.e, validez et retrouvez votre rendez-vous dans votre onglet rendez-vous. Un mail puis un SMS de rappel seront présents.

L'expert.e avec qui je souhaite prendre rendez-vous n'a pas de disponibilités. Que faire ?

Allez un peu plus loin dans les dates, un créneau sera certainement disponible dans les semaines suivantes.

Je souhaite vérifier, déplacer ou annuler un rendez-vous. Comment faire ?

A partir de votre Espace personnel, cliquez sur Mes rendez-vous.

 

Une nouvelle page va s’ouvrir et vous pourrez alors retrouver vos rendez-vous. Si certains rendez-vous ne s’affichent pas, vérifiez la période sélectionnée et ajustez-la si besoin.

 

Si vous souhaitez annuler un rendez-vous, cliquez sur le bouton jaune avec un crayon, présent sur la ligne du rendez-vous que vous souhaitez annuler puis cliquez sur Annuler.

L’expert.e sera automatiquement notifié.e par mail.

Comment annuler ou modifier un rendez-vous ?

Vous avez un empêchement et vous souhaitez annuler votre rendez-vous, cliquer sur le crayon, une fenêtre vous proposera l’annulation, validez. Le rendez-vous sera automatiquement annulé pour vous et pour votre praticien dans les agendas.

Vous souhaitez modifier, dans un 1er temps prenez un nouveau rendez-vous avec votre praticien puis annulez l’ancien rendez-vous.

Afin de faciliter le travail de vos praticiens, nous vous remercions d’effectuer toutes modifications 48h avant votre rendez-vous.

Quand dois-je payer le rendez-vous ?

Les règlements se font directement avec votre expert.e.

Que se passe-t-il si je ne me rends pas à un rendez-vous que j'avais pris ?

Si vous n’honorez pas votre rendez-vous sans avoir prévenu votre expert.e, ce.tte dernier.ère peut demander d’annuler votre inscription auprès de la plateforme. Merci de prévenir en cas d’indisponibilités, vous permettrez ainsi à quelqu’un d’autre de bénéficier de ce temps.

Je veux changer mon mot de passe. Quelle est la procédure ?

Rendez-vous dans votre Espace personnel puis cliquez sur Mes informations.

 

Sur la page qui s’ouvre, cliquez sur Changer de mot de passe. Vous devrez alors rentrer votre mot de passe actuel par sécurité puis choisir un nouveau mot de passe et le confirmer.

 

Cliquez sur Mettre à jour le mot de passe pour valider.

Que faire si je n'arrive pas à prendre rendez-vous via le site web ?

Vous pouvez nous joindre, du lundi au vendredi, de 9h à 17h au numéro suivant : 02 98 03 51 74.

© 2020 - Rendez-vous Équilibre - Tous droits réservés